Les Dita Freebird ou le Woodstock 2.0

Freebird | Dita, 7 juin 2016

Freebird
390€

Est ce que Christopher McCandless, l’auto-stoppeur le plus célèbre du monde aurait survécu dans Into The Wild s’il avait porté ses Dita FreeBird ? Les designers les plus fous de la lunosphère ont restylisé ce que John Lennon, Janis Joplin et Harry Potter ont essayé de s’approprier : la lunette ronde.

Inspirée par deux autostoppeurs aperçus lors d’un plein d’essence au fin fond du Midwest Américain, les yankees de Dita ont réinventé le snobisme-sympathique. Parce que la lunette ronde d’aujourd’hui à été kidnappée par les pseudo- nostalgiques de Woodstock. Les mêmes que l’on retrouve dansant sur du David Guetta à la soirée « Flower Power » d’Ibiza l’été dernier mais aussi par ce mec qui te dit qu’il fait de la guitare depuis sa naissance mais qui te joue toujours aussi mal Wonderwall d’Oasis.

Freebird
390€

Non, la solaire ronde, c’est l’esprit folk, liberté, et nuit à la belle étoile, incarnés par Janis Joplin en 68 sur « Summertime ». Branches en titan aussi fine qu’une vogue qui joignent les écailles encerclant les verres fumés, pas de doute, Dita a donc Payé la rançon de la solaire ronde kidnappée.

La FreeBird, c’est l’esprit autostoppeur cool, mais qui a quand même Uber sur son iPhone 6+S. Et on va pas se mentir, on est tous un peu comme ça. C’est bon, on peux donc tous se la péter « Mai 68 » tout en tirant une latte sur notre cigarette électronique. La coollitude 2.0 vu par Dita se passe dès maintenant chez John Paul Optique.

J.L

Acces